La révélation de Di Maria sur Messi

Lionel Messi ayant affiché son souhait de quitter le FC Barcelone, Angel Di Maria s’est empressé de lui envoyer un message afin de le convaincre de le rejoindre au PSG.

Le téléphone de Lionel Messi a sans aucun doute chauffé, fin août, après qu’il a envoyé un burofax aux dirigeants du FC Barcelone pour leur signifier sa volonté de quitter le Barça. Parmi les nombreux messages reçus, ceux de Sergio Agüero et Neymar, qui lui ont vanté les mérites de Manchester City et du PSG, les deux clubs les plus à même d’accueillir le sextuple Ballon d’or.

PSG, une bonne affaire se précise 

Mais dans le camp parisien, le n°10 brésilien n’a pas été le seul joueur à contacter le meneur de jeu barcelonais pour lui faire l’article du PSG. Il en a été de même d’Angel Di Maria, son partenaire en sélection. L’ancien Red Devil l’a confirmé au micro de la radio argentine. « La première chose que j’ai envoyée à Messi lorsque j’ai découvert qu’il ne voulait pas continuer à Barcelone, c’est une capture Instagram où je lui disais comment le PSG pourrait jouer avec Messi », a-t-il ainsi révélé à Radio Continental.

Je peux être au niveau de Neymar et Mbappé

Finalement contraint par Josep Maria Bartomeu d’honorer sa dernière année de contrat chez les Blaugrana, Lionel Messi n’évoluera finalement pas aux côtés d’Angel Di Maria au PSG. Et il en sera vraisemblablement de même en sélection. La faute au sélectionneur Lionel Scaloni, qui ne compte clairement plus sur lui. « El Fideo » s’en est une nouvelle fois ému.

« Beaucoup disent que je suis déjà âgé, mais j’ai 32 ans et je continue à courir de la même manière. A chaque match je montre que je peux être au niveau de Neymar et Mbappé, a-t-il confié. Si je fais tout ce que je fais au club en essayant d’être dans les onze pour pouvoir disputer une Coupe du Monde et une Coupe de l’America, c’est difficile de comprendre pourquoi je ne suis pas appelé. Ils ne m’ont jamais expliqué pourquoi ils ne m’appelaient pas. Si je ne suis pas convoqué, c’est parce qu’ils ne veulent pas m’appeler. »

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.