La vanne de Pierre Ménès sur l’OM

Interrogé sur la crise à l’OM, dimanche sur Canal+, Pierre Ménès s’est laissé aller à une petite blague.

Pour le grand retour du Canal Football Club, dimanche soir, l’actualité de l’OM, en pleine tempête après le départ d’Andoni Zubizarreta (qui pourrait provoquer celui d’André Villas-Boas), a évidemment été commentée par les consultants de la chaîne cryptée. Pierre Ménès, en direct de chez lui, a notamment qualifié la situation du club phocéen de «navrante».

«Je pense que ne pas garder Zubizarreta, c’est mettre un coup de poignard dans le dos de Villas-Boas et lui faire porter le mauvais rôle de celui qui fait un chantage. De toute façon, il n’est pas fou, il sait qu’il aura une équipe bien inférieure à celle qu’il a eu cette année. Je suis très, très inquiet pour ce club et ce n’est pas une bonne nouvelle pour le football français», a ainsi lancé le journaliste, avant de conclure par une petite moquerie: «il y a quand même une bonne nouvelle: Mitroglou revient».

Cette blague ne fera pas vraiment rire les supporters marseillais… Effectivement, Kostas Mitroglou pourrait bien effectuer son retour à l’OM puisqu’il ne sera pas conservé par le PSV Eindhoven, où il est prêté cette saison. L’avant-centre grec avait été recruté pour 15 millions d’euros lors des dernières heures du mercato estival de 2017, alors qu’Andoni Zubizarreta n’était pas parvenu à signer le «grand attaquant» tant attendu.

Lire aussi:

Villas-Boas « attend l’offre » de l’OM
Adil Rami s’invite dans les conflits à l’OM

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.