Lacazette chambre Saliba… et se fait reprendre par Aubameyang (vidéo)

Tout à sa joie après la victoire de son club d’Arsenal ce samedi en finale de la Coupe d’Angleterre face à Chelsea (2-1), Alexandre Lacazette en a profité pour chambrer son futur coéquipier William Saliba, transfuge de Saint-Etienne. Mais Pierre-Aymeric Aubameyang n’a pas vraiment apprécié.

Attendue depuis bien longtemps par les supporters d’Arsenal, la victoire face aux rivaux de Chelsea, ce samedi en finale de FA CUP (2-1) a également fait tourner quelques têtes dans les vestiaires. Tout joyeux de ce succès qui permet aux Gunners d’accéder à l’Europe la saison prochaine, Alexandre Lacazette s’est offert un petit chambrage en règle de son futur compère sous le maillot londonien, William Saliba.

Présent dans les vestiaires pour fêter le titre avec ses nouveaux coéquipiers, le joueur fraîchement arrivé de Saint-Etienne a ainsi eu droit à un petit chant improvisé de la part de l’ex Lyonnais. « Tu n’es plus à Saint-Etienne désormais. Tu es ici pour gagner des titres« , a ainsi lancé joyeusement Lacazette à un Saliba au sourire gêné.

Heureusement pour lui, le jeune défenseur central de 19 ans a trouvé un (autre) défenseur tout naturel pour lui venir en aide. C’est en effet Pierre-Eymeric Aubaymeyang, lui aussi passé par la maison verte, qui a demandé gentiment à Lacazette d’arrêter de titiller Saliba: « Ooohh, calme-toi tout de suite avec Saint-Etienne. » Aucune méchanceté dans le ton et les trois compères ont aussitôt repris la célébration de ce titre libérateur pour Arsenal.

Lire aussi:
Arteta déclare sa flamme à Aubameyang
L’ASSE cartonne Bordeaux, Monaco décevant

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *