L’ASSE va sacrifier l’une de ses pépites

Mahdi Camara, le milieu de terrain de l’AS Saint-Etienne, devrait être vendu durant le prochain marché des transferts selon les informations de l’Equipe.

Considéré comme l’un des hommes forts de l’effectif stéphanois, le milieu axial de 22 ans réalise une très bonne saison avec les Verts. Il a inscrit 03 buts et offert 01 passe décisive durant ses 30 apparitions en Ligue 1 depuis l’entame de l’exercice sportif en cours. En proie à de grandes difficultés financières à l’image de l’ensemble des formations françaises, le club du Forez songerait à vendre Mahdi Camara lors des prochains mois d’après le quotidien sportif.

Mahdi Camara ne sera pas le seul à partir

Sous contrat jusqu’en juin 2024, le jeune crack stéphanois serait en train de vivre ses derniers mois à Saint-Etienne. Ses prestations en Ligue 1 ont attiré de nombreux recruteurs depuis le début de saison. Certains clubs auraient déjà approché l’entourage de Mahdi Camara afin de prendre la température dans ce dossier. Les dirigeants de l’ASSE ne devraient pas s’opposer à son départ. Ils seraient même en train de préparer la vente de plusieurs autres pépites du club ; Lucas Gourna-Douath, Aïmen Moueffek et Yvan Neyou.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.