L’Atlético veut doubler le PSG pour Icardi

L’avenir de Mauro Icardi reste incertain. Prêté au Paris Saint-Germain, l’attaquant argentin peut rester dans la capitale. Mais pas seulement…

Un prêt avec option d’achat sans la moindre certitude. Le Paris Saint-Germain et Mauro Icardi n’ont pas encore pris une décision définitive quant à la saison prochaine. A la fin de l’automne, il paraissait impensable que le champion de France ne fasse pas tout pour conserver un élément capable de marquer à chaque sortie, ou presque. Mais la suite, notamment début 2020 a permis à Edinson Cavani de lui passer devant au point de voir Icardi perdre clairement de sa superbe et rentrer dans le rang. On ne l’a ainsi pas vu à l’oeuvre lors des deux matches des huitièmes de finale de la Ligue des champions contre le Borussia Dortmund. Et forcément, cela va entrer dans les comptes finaux…

Wanda Nara, sa femme et agent, a régulièrement mis le doute sur l’avenir d’un joueur régulièrement annoncé de retour en Serie A (principalement du côté de la Juventus Turin). Mais ce n’est pas la seule option. En effet, selon Tuttosport, « L’Atlético Madrid est également entré en jeu pour l’avenir de Mauro Icardi« . C’était déjà le cas la saison dernière et les soucis offensifs de l’équipe dirigée par Diego Simeone restent les mêmes (L’Atlético ferait également les yeux doux à Alexandre Lacazette).

Icardi aura donc le choix l’été venu. Pour l’heure, le PSG tient la main mais aurait demandé à l’Inter Milan de baisser le prix (70 millions d’euros) de l’option d’achat qu’il possède sur le joueur. Avec la pandémie du Covid-19 et une crise financière à venir pour de nombreux clubs, une baisse globale du montant des transferts pourrait intervenir. En attendant, Icardi aura toutes les cartes en mains pour décider de son avenir. A Paris ou ailleurs.

Lire aussi: 

« Demain, Mbappé coûtera au plus 35-40 millions d’euros »

Benzema: « Terminer à Lyon, pourquoi pas »

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.