Le Barça prêt à punir Dembélé ?

Ousmane Dembélé pourrait être écarté par le FC Barcelone jusqu’à la fin de la saison s’il refusait de prolonger son contrat.

Après avoir prolongé les contrats de ses pépites, Ansu Fati et Pedri, le FC Barcelone va s’attaquer à un dossier plus épineux, celui qui concerne Ousmane Dembélé. Arrivé en Catalogne en 2017, l’international français sera libre en 2022. Et, pour le moment, les discussions sont compliquées entre les Blaugranas et l’ancien joueur de Dortmund.

Ce mardi, en conférence de presse, Ronald Koeman a fait le point sur la situation du champion du monde. « Notre objectif, c’est de prolonger son contrat, c’est une autre histoire si lui ne souhaite pas prolonger, a confié le technicien néerlandais. Dans ce cas, il faudrait que nous évaluions en tant qu’équipe quelle est la meilleure manière de faire face à cette situation. Pour le moment, nous n’avons pas déterminé quelle serait notre stratégie s’il ne prolongeait pas son contrat. »

Selon Marca, le Barça serait pourtant prêt à employer la manière forte avec Dembélé, en lui faisant une « Ilaix Moriba ». Pour rappel, le jeune milieu de terrain, qui refusait de signer son premier contrat professionnel avec le Barça, avait été écarté de l’équipe première avant son transfert à Leipzig. La même menace planerait donc sur Dembélé, qui se remet toujours de sa blessure au genou lors de l’Euro 2020. A la différence près que pour le Français, ce serait une véritable catastrophe économique pour le Barça -une de plus-, qui verrait un joueur acheté à prix d’or repartir libre dans quelques mois…

« Dembélé est bien meilleur que Mbappé », la phrase choc ! https://t.co/0sPuoSiflc

— Sports.fr (@sports_fr) October 26, 2021

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *