Le Barça songe à un buteur tricolore

Anthony Martial, l’attaquant français de Manchester United, serait dans le viseur des dirigeants du FC Barcelone.

En quête d’un renfort offensif en prévision du marché des transferts hivernal, les Catalans sont en train de s’activer en coulisse afin d’attirer le remplaçant de Sergio Aguero. Ils auraient récemment activé la piste Anthony Martial après s’être intéressés à celle de son coéquipier, Edinson Cavani.

En manque de temps de jeu chez les Red Devils, le Français est à la recherche d’un nouveau point de chute pour se relancer. « Anthony veut quitter United lors du prochain marché, a confié Phillippe Lamboley, son représentant sportif, à Sky Sports. Il a simplement besoin de jouer et il ne veut pas rester là où il est donc nous allons parler bientôt. »

De son coté, Manchester United n’aurait pas l’intention de bloquer l’ancien attaquant de l’AS Monaco. « S’il y a des joueurs qui n’ont pas de minutes, il est logique de leur parler individuellement et de chercher des solutions, a annoncé Ralf Rangnick au sujet de ses joueurs en manque de temps de jeu. Peut-être qu’un prêt pourrait être utile, mais il est encore trop tôt pour en parler. »

Lire aussi : Cavani-Barça: Intérêt réciproque ?

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.