Le Bayern cible un crack de Gladbach

Lors de sa défaite contre le Borussia Mönchengladbach (3-2), Le Bayern Munich a été tourmenté par le jeune Florian Neuhaus. D’ailleurs, le milieu de terrain allemand pourrait être la cible privilégiée du club bavarois lors du mercato estival.

Cette saison, le Bayern Munich présente des difficultés pour régner en Bundesliga. Leaders avec 2 points d’avance sur Leipzip, les hommes de Hansi Flick n’ont pas encore la main mise sur ce championnat à l’image de sa défaite, vendredi dernier.

Les Bavarois se sont inclinés contre le Borussia Mönchengladbach (3-2) alors qu’ils menaient 2-0 au bout de 26 minutes de jeu. Dans cette rencontre, Florian Neuhaus a tapé dans l’œil des dirigeants. Selon Bild, le joueur de 23 ans intéresserait fortement le leader de Bundesliga en perceptive du mercato estival.

Le Bayern devra payer 40 millions d’euros pour Florian Neuhaus 

Incontournable dans la formation de Marco Rose, Florian Neuhaus a réussi à s’imposer dans l’entrejeu avec 3 buts et 2 passes en 14 matchs. Le jeune joueur possède des qualités impressionnantes qui séduiraient le Bayern pour un éventuel transfert au mercato d’été.

Cependant, il vaut cher au regard de sa clause libératoire. Les Bavarois devront débourser 40 millions d’euros pour acquérir le joueur sous contrat avec le Borussia jusqu’en 2024. 

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.