Le but de la saison pour Andy Delort ?

Andy Delort a inscrit une merveille de retourné acrobatique, mercredi, face à Lille. Insuffisant pour éviter la défaite du MHSC.

Nouvelle désillusion à domicile pour Montpellier. Opposé à Lille, le MHSC a en effet craqué dans les dernières minutes de la rencontre pour finalement s’incliner 3-2, concédant sa cinquième défaite en neuf sorties à la Mosson avec pas moins de 19 buts encaissés.

L’attaque héraultaise continue, elle, de tourner à plein régime avec deux nouveaux buts signés Andy Delort et Gaëtan Laborde. Et l’international algérien, auteur du deuxième but héraultais, y a mis la manière, l’ancien Caennais inscrivant un incroyable ciseau à la réception d’un centre de Junior Samba.

« J’espère qu’Andy décrochera le plus beau but de la saison. C’est un but d’instinct, un but magnifique », a salué Jordan Ferri à l’issue de la rencontre, le principal intéressé préférant retenir la défaite et saluer la mémoire des trois gendarmes tués la nuit précédente. « Déçu mais pas abattu. Comptez sur nous pr la deuxième partie de saison, comptez bien sur nous. Je voulais adresser mes condoléances aux familles et aux proches des 3 gendarmes. Faites attention à vous et prenez soin de vos proches. Bonne nuit», a-t-il écrit sur Twitter.

Déçu mais pas abattu.
Comptez sur nous pr la deuxième partie de saison, comptez bien sur nous.
Je voulais adresser mes condoléances aux familles et aux proches des 3 gendarmes.
Faites attention à vous et prenez soin de vos proches. Bonne nuit. pic.twitter.com/jnyVezGCAW

— Andy Delort (@AndyDelort9) December 23, 2020

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.