Le car du Real accidenté en Allemagne !

En déplacement en Allemagne pour affronter Leipzig, mardi, en huitième de finale aller de la Ligue des champions, le Real Madrid a connu une drôle d’entrée en matière.

Les Madrilènes se souviendront de leur déplacement à Leipzig. Attendu par le RB pour disputer son huitième de finale aller de la Ligue des champions mardi soir, le Real a rencontré un petit contre-temps sur la route de son lieu de séjour.

Le média allemand Bild rapporte que le car transportant les Merengues a été percuté par un autre véhicule sur l’autoroute – une péripétie qui a entraîné l’immobilisation des hommes de Carlo Ancelotti, le temps que les autorités notamment constatent les dégâts.

Une grève à l’origine de cette mésaventure

A l’arrivée, quelques rayures à déplorer sur la carrosserie du car du Real Madrid, la Toyota impliquée dans l’accident ayant souffert davantage. Les joueurs, eux, n’ont pas eu à descendre du bus. Et la délégation espagnole a pu arriver à bon port dans l’après-midi, avec une petite heure et demie de retard.

Ironie du sort, les Madrilènes n’auraient pas dû suivre cet itinéraire entre l’aéroport d’Erfurt et leur hôtel. Le Real devait rallier directement Leipzig en avion mais une grève a perturbé le plan initial. Plus de peur que de mal au final.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.