Le geste fort de Neymar après le sacre du PSG

Neymar a profité du sacre du PSG lors du Trophée des champions pour envoyer un message.

Lors du précédent Trophée des champions, Neymar était apparu complètement renfrogné, se tenant en retrait alors que les Parisiens célébraient leur sacre face au Stade Rennais. Et pour cause. Le Brésilien n’avait alors qu’un souhait : quitter le PSG pour retrouver le FC Barcelone. Le contraste était donc forcément saisissant, mercredi, sur la pelouse du Stade Bollaert.

Lire aussi: Violent clash entre Neymar et Alvaro

Car cette fois, Neymar était sans doute parmi les plus démonstratifs au moment de fêter le nouveau titre remporté par les Rouge et Bleu. De quoi d’ailleurs rendre André Villas-Boas particulièrement amer à l’issue de la rencontre. « Le plus grand honneur, c’est cette fête qu’ils font, comme s’ils avaient gagné la Ligue des champions », a ainsi lancé le technicien portugais. Cette joie avait évidemment notamment à voir avec l’identité de l’adversaire. Car l’ancien Barcelonais avait soif de revanche au moment de retrouver l’Olympique de Marseille.

Tout à son bonheur, Neymar a pris soin d’envoyer un message qui n’était cette fois destiné ni à Dimitri Payet, ni à Alvaro Gonzalez, devenus ses meilleurs ennemis chez les Olympiens. Face caméra, le n°10 parisien, occupé à chanter et danser,  a en effet brandi l’écusson du club au coup de sifflet final, avec autant de rage que de joie. Une façon, sans aucun doute, de rappeler son attachement au club de la capitale alors que les discussions battent leur plein entre l’entourage du joueur et les dirigeants des Rouge et Bleu au sujet de sa prolongation de contrat à Paris.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *