Le Graët recadre (encore) Aulas

Interrogé sur Canal+ dimanche, le président de la FFF Noël Le Graët a expliqué que Jean-Michel Aulas allait un peu trop loin…

A l’occasion du retour du Canal Football Club ce dimanche, Noël Le Graët était l’invité d’Hervé Mathoux. L’occasion pour le président de la FFF d’évoquer l’arrêt de la Ligue 1 et de la Ligue 2, comme l’avait ordonné le gouvernement il y a trois semaines. Depuis, Jean-Michel Aulas fait tout ce qu’il peut pour que les instances reviennent sur cette décision…

«On se connait depuis tellement de temps, il me voit venir, je le vois venir. Par contre, il défend l’intérêt de son club avec trop de vigueur quelque fois. Ces derniers temps, il va un petit peu trop loin. Je lui ai dit soit au téléphone soit par l’intermédiaire de la presse, mais il est pris dans l’envie de jouer cette Champions League et il exagère un peu», lance ainsi le Breton de 78 ans, alors que l’OL ne jouera pas de coupe d’Europe la saison prochaine.

Également interrogé sur le cas d’Amiens, qui a saisi la justice après sa relégation en deuxième division, Noël Le Graët a seulement rappelé que «le rôle des instances est de respecter les textes qui ont été mis en place», notant néanmoins que le président du club picard, Bernard Joannin, défendait l’intérêt de son club «avec des mots corrects». Quand «JMA», lui, va donc trop loin.

Lire aussi:

Aulas dégaine encore !
Un proche de Macron à l’origine de l’arrêt de la L1 ?

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.