Le « plus grand KO » de l’histoire du MMA (vidéo)

Le choc de l’UFC 300 entre Max Holloway et Justin Gaethje s’est terminé à la toute dernière seconde, avec un KO infligé par Holloway juste avant la fin du combat.

C’était un grand soir pour le MMA. L’UFC 300, organisé à Las Vegas, proposait un plateau de choix avec en vedette le Brésilien Alex Pereira, qui n’a pas déçu en s’imposant par KO dès le 1er round.

Mais l’affiche la plus attendue opposait sans doute Justin Gaethje et Max Holloway. Un combat indécis, qui est allé au bout du temps règlementaire, sans pour autant se jouer à la décision des arbitres. Mais c’est ainsi à la toute dernière seconde que tout s’est joué, Holloway infligeant un terrible KO à Gaethje, éteint par une rafale de coups de son adversaire.

Un moment spectaculaire

ESPN parle déjà de l’un des moments les plus spectaculaires de l’histoire du MMA. Certains internautes évoquent même « le plus grand KO » de tous les temps à l’UFC. Il faut dire que la séquence est assez dingue, avec Holloway qui fait un signe du bras à son adversaire, à 10 secondes de la fin, pour inciter à ce que le combat se termine dans la fureur. Et à l’arrivée, ce KO…

Il n’y avait pas de titre en jeu, mais Holloway a tout de même chipé à Gaethje la ceinture du BMF, le « Baddest Motherfucker », une distinction honorifique récompensant le combattant le plus dur de l’UFC. Et Holloway espère maintenant défier Ilia Topuria, l’actuel champion des poids plume, qui était aux premières loges pour ce combat.

Parier en toute sérénité avec PokerStars, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.