Le président de l’ASM est décédé

Le club de rugby de Clermont a annoncé ce jeudi le décès dans la nuit de son président Eric de Cromières, à l’âge de 66 ans.

L’ASM et toute le rugby français est en deuil. Le club de rugby de Clermont a en effet perdu son président, Eric de Cromières, en poste depuis 2013.

« Eric de Cromières nous a quittés. C’est avec une grande tristesse que l’ASM Clermont Auvergne à la douleur de vous faire part du décès, cette nuit, de son président depuis juin 2013, Éric de Cromières à l’âge de 66 ans », a annoncé le club clermontois, ajoutant: « L’ensemble des joueurs, des staffs sportifs, médicaux et administratifs du club, le conseil d’administration de la SASP, les partenaires, nos amis de l’ASM Omnisports, les supporters et tous ceux qui aiment ce club et le rugby sont invités à avoir une pensée pour lui, ses proches et sa famille à qui l’ensemble du club présente ses plus sincères condoléances. »

Sous sa présidence, l’ASM a remporté un titre de champion de France en 2017, le deuxième de son histoire après celui de 2010, et disputé deux finales de Champions Cup (2015 et 2017) ainsi qu’une autre en Top 14, perdue face à Toulouse en 2019.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.