Le PSG pleure l’un de ses anciens espoirs

Joueur de l’AS Furiani-Agliani, formé au PSG, Jordan Diakiese est décédé à l’age de 24 ans…

L’AS Furiani-Agliani a annoncé vendredi le tragique décès de Jordan Diakiese, qui s’est éteint à Paris à l’âge de 24 ans. Formé au PSG, où il avait notamment évolué aux côtés de Presnel Kimpembe, Kingsley Coman et Jean-Kévin Augustin, le défenseur tricolore avait aussi porté le maillot de l’équipe de France U20, lors du Festival de Toulon en 2015, et évoluait depuis l’été dernier au sein du club corse, pensionnaire de National 3.

« Arrivé en juillet dernier, ce garçon attachant a vite fait l’unanimité sur le terrain comme en dehors, écrit l’ASFA sur Instagram. Toujours souriant, assez discret, travailleur, Jordan avait su s’intégrer très rapidement dès son arrivée. La famille Furianinca dans son ensemble est très touchée par ce drame. Le staff, ses coéquipiers ainsi que tous les dirigeants et bénévoles sont tous très affectés. Nos premières pensées vont bien évidemment vers sa famille, ses amis et ses proches. »

Sur son compte Twitter, le Paris Saint-Germain a également tenu à rendre hommage à un joueur qui « n’aura laissé que des bons souvenirs auprès de ses formateurs et de ses coéquipiers ».

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.