Le PSG, un adversaire spécial pour Mahrez

Forcément ravi de la qualification de Manchester City pour les demi-finales de la Ligue des champions, Riyad Mahrez savourait d’autant plus à l’idée d’affronter le PSG.

La quatrième tentative aura été la bonne. Eliminé trois ans de suite au stade des quarts de finale, Manchester City a cette fois décroché son billet pour le dernier carré de la Ligue des champions. Huit jours après une victoire 2-1 à l’Etihad Stadium, les hommes de Pep Guardiola ont en effet remis ça à Dortmund, validant leur qualification pour les demi-finales.

Lire aussi : City provoque déjà Mbappé

Des demi-finales où les Citizens feront face au PSG, tombeur du Bayern Munich. Un choc dont se délecte tout particulièrement Riyad Mahrez, auteur du premier but mancunien en Allemagne. « C’est très bien pour moi. C’est spécial, parce que je suis de Paris. Je suis né à Paris et j’y ai grandi. Je suis content de jouer contre cette équipe », s’est-il ainsi réjoui au micro de BT Sports.

«Ce sera un très grand match, a-t-il poursuivi, prenant soin de souligner le programme chargé qui attend les Skyblues d’ici le match aller, dans quinze jours. On a aussi beaucoup de rendez-vous avant, avec la demi-finale de FA Cup (contre Chelsea le 17 avril, ndlr) et la finale de la Coupe de la Ligue anglaise (le 25 face à Tottenham). On aura le temps après de penser à ce match et de se concentrer dessus.»

Lire aussi :City sort Dortmund et retrouvera ParisHaaland-Mbappé, le rendez-vous manqué

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.