Le Real a trouvé une alternative à Mbappé

Econduit par Kylian Mbappé l’été dernier, le Real Madrid aurait jeté son dévolu sur un international anglais qui n’est pas passé inaperçu à la Coupe du monde jusqu’alors.

Vexé, le président Florentino Pérez a laissé entendre lors de la dernière intersaison que le train merengue désormais ne passerait plus pour Kylian Mbappé. Si celui-ci a toujours admis que le Real Madrid était pour lui un rêve de gosse, il n’en a pas moins éconduit deux fois la Maison blanche pour rester fidèle au PSG. Inadmissible pour le patron madrilène, qui depuis semble s’être mis en quête d’une alternative offensive de choix.

A plus long terme, le Real se verrait bien accueillir l’autre phénomène naissant du ballon rond, le Norvégien Erling Haaland, qui poursuit à ce jour son ascension du côté de Manchester City. Mais dans l’immédiat, la direction du club ciblerait un talent un peu moins juvénile, en la personne de Marcus Rashford. L’attaquant de 25 ans brille actuellement au Mondial avec l’Angleterre, et réalise une saison probante au sein de Manchester United, avec huit buts et trois passes décisives à son actif, en 19 apparitions.

Lire aussi : Toute l’actu mercato

En fin de contrat en juin prochain, le Mancunien rechigne à signer la prolongation de bail soumise par les Red Devils, et les 300 000 livres hebdomadaires promises (environ 350 000 euros, soit près de 1,5 million de salaire mensuel). Une aubaine pour le Real, qui pourrait s’offrir là un joueur de premier plan à moindre coût. Selon le média britannique Express, United redoute l’offensive de Madrid mais s’y prépare. Pour une approche anticipée, dès cet hiver, pas moins de 80 millions de livres (environ 93 millions d’euros) seront réclamés. Pour six mois de contrat seulement.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.