L’énorme joie des Parisiens dans le vestiaire

Les joueurs parisiens n’ont pas boudé leur plaisir après leur qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions.

Il y a des défaites plus douces que d’autres. Dix jours après un revers face à Lille, qui avait laissé le PSG sous le choc, le club de la capitale n’a que faire de ce nouveau revers 1-0 enregistré au Parc des Princes face au Bayern Munich. Car cette défaite préserve l’essentiel : l’accession au dernier carré de la Ligue des champions. 

Lire aussi : Neymar se paie Kimmich après le match

Les Parisiens n’ont d’ailleurs pas boudé leur plaisir au coup de sifflet final. Que ce soit sur la pelouse où Neymar et Leandro Paredes ont ainsi pu laisser éclater leur joie tandis que Mauricio Pochettino se montrait également très démonstratif ou en tribunes où Marquinhos, réduit à un rôle de spectateur en raison d’une blessure au genou, a célébré comme il se doit la qualification des champions de France.

📽 L’explosion de joie de Paredes et Neymar devant un Kimmich médusé… Clairement l’image de la soirée. pic.twitter.com/TN3gGd1kjc

RMC Sport (@RMCsport) April 13, 2021

La délivrance du banc du #PSG, la joie folle de @marquinhos_m5 ! Paris est en demi finale de la champions league. pic.twitter.com/sFVn5hCc4D

— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) April 13, 2021

Et les hommes de Mauricio Pochettino n’ont pas été en reste une fois rentrés aux vestiaires. En témoignent les Vamos criés par Leandro Paredes ou les « On est en demi » hurlés à pleins poumons par Presnel Kimpembé et Kyllian Mbappé, debout sur les tables. Nasser Al-Khelaïfi avait les yeux qui pétillaient et a pris soin de féliciter chaque joueur, à l’instar de Keylor Navas, également chaudement félicité par Neymar.

Hey, vous savez quoi ?

ON EST EN DEMIES 🎉#𝐏𝐒𝐆𝐅𝐂𝐁 | 🏆 #UCL pic.twitter.com/338UGuvnr4

Paris Saint-Germain (@PSG_inside) April 13, 2021

Lire aussi :Le Bayern Munich mauvais perdantLa grande annonce de NeymarLe coup de pression d’Al-Khelaïfi à Mbappé

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.