L’énorme réponse des Clippers

Sur la même ligne que les Mavs après le succès des Texans lors du match 4, les Clippers ont repris la main, mardi, en remportant la cinquième manche. Une large victoire (154-111) sui leur permet de mener 3-2.

Les Clippers n’ont pas fait dans le détail mardi pour prendre l’avantage face aux Mavericks. Dos au mur depuis dimanche et le succès surprise des Texans, les Californiens ont répliqué avec un énorme succès dans le match 5. Une victoire aux allures de correction pour Dallas, la franchise de L.A. l’emportant 154-111.

Un quart-temps a suffi aux Clippers pour mettre les choses au point, le temps d’inscrire 41 points et de compter 19 longueurs d’avance. La suite de la rencontre allait être à l’avenant, les Californiens inscrivant ainsi encore 43 points dans le dernier quart malgré 25 points d’avance. Particulièrement maladroit depuis trois matches, Paul George a sonné le réveil avec 35 points à 12 sur 18 aux tirs, Kawhi Leonard suivant avec 32 unités à 12 sur 19.

Chez les Mavs, privés de Kristaps Porzingis, Luka Doncic a connu une soirée difficile, devant se contenter d’un modeste 6 sur 17 pour 22 points et 8 rebonds.

Parier en toute sérénité avec Parions Sport, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *