Lens garde son entraîneur

Franck Haise a prolongé de deux ans avec les Sang et Or.

C’est confirmé. Franck Haise sera bien l’entraîneur du RC Lens la saison prochaine. Le technicien de 49 ans a prolongé pour deux ans son bail à la tête de l’équipe première des Sang et Or.

Haise avait remplacé Philippe Montanier fin février. Il a dirigé deux matches, pour deux victoires, qui ont permis à Lens de revenir à la 2e place avant l’arrêt de la saison de Ligue 2. Ce qui permet au Racing d’être promu en Ligue 1 la saison prochaine.

« Un entraîneur qui incarne les valeurs du RC Lens »

« Franck n’est pas un choix par défaut. C’est avec une grande confiance que nous lui confions les rênes de l’équipe première, a expliqué Arnaud Pouille, directeur général du RC Lens. Nous avons l’avantage de bien connaître l’homme et le professionnel puisque nous observons son travail depuis 3 ans au RC Lens. Notre priorité était de choisir un entraîneur qui incarne les valeurs du RC Lens. Sa philosophie de jeu équilibrée mais portée vers l’avant correspond à l’ADN du Racing. Il a aussi l’avantage de bien connaître l’effectif professionnel ainsi que les jeunes de la formation. Surtout sa gestion du groupe pour les 2 matchs qui se sont avérés capitaux, ainsi que sa gestion de cette période de crise inédite ont été fortement appréciées. Nous plaçons en lui et son staff toute notre confiance et notre soutien pour ce difficile mais merveilleux challenge qu’est la Ligue 1. »

Lire aussi:
Reprise le 22 juin pour les Girondins
Aulas, un président «profondément choqué»
Camavinga vise ouvertement les JO ou l’Euro

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.