Les clubs londoniens sur Boateng

Jérôme Boateng ne sera pas prolongé par le Bayern Munich et pourrait rebondir en Premier League.

En marge du match aller face au PSG, le directeur sportif du Bayern Munich, Hasan Salihamidžić, avait officialisé le départ du défenseur Jérôme Boateng (32 ans) en fin de saison : « J’ai parlé à Jérôme. Son contrat arrive à expiration et ne sera pas renouvelé. C’était une décision commune de la direction du club et l’entraîneur (Hansi Flick) est également impliqué », avait indiqué l’ancien joueur du club. Arrivé chez les champions d’Europe en titre à 22 ans, l’ancien défenseur de Manchester City pourrait retrouver la Premier League.

En effet, d’après Sky Germany, Arsenal et Chelsea voudraient récupérer le défenseur expérimenté. Mais le Tottenham de José Mourinho tenterait de doubler ses voisins londoniens. Le média allemand indique que des discussions concrètes ont déjà eu lieu entre Jérôme Boateng et les Spurs mais rien n’est bouclé. « The Special One » ne serait pas satisfait par sa défense, qui a encaissé 35 buts en 31 matches et souhaiterait donc du renfort.

Vainqueur de la Ligue des champions et de la Coupe du monde, Jérôme Boateng devrait trouver un projet intéressant sans grandes difficultés. En plus des clubs anglais, le Borussia Dortmund serait aussi sur le coup.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.