Les joueurs pris à partie à Nice (vidéo)

Quelque 150 ultras niçois en colère ont fait irruption au centre d’entraînement du Gym ce mercredi.

Le départ de Patrick Vieira le 3 décembre dernier n’a rien arrangé. Depuis que l’adjoint de ce dernier, Adrian Ursea, a hérité des commandes, les Aiglons niçois ont disputé huit journées de championnat et cueilli six points sur 24 possibles seulement. Un rendement indigne des ambitions du club azuréen, qui avec l’entrée d’Ineos dans son capital se sentait pourtant pousser des ailes.

Ce mercredi, comme ils l’avaient déjà fait il y a près de deux mois avant l’éviction de Vieira, des membres de la Populaire Sud se sont invités au centre d’entraînement de l’OGC Nice pour mettre la pression aux joueurs, et même en insulter certains, rapporte France Bleu Azur – vidéo à l’appui. Alors qu’ils quittaient le complexe au volant de leur voiture, les Stanley Nsoki, Jeff Reine-Adélaïde, Kasper Dolberg et Robson Bambu ont notamment été pris à partie par ces ultras.

Fournier calme le jeu

En nombre (près de 150 selon RMC), ces derniers ont ensuite pénétré dans des installations dédiées aux joueurs et au staff du Gym. En présence du coach Adrian Ursea, Julien Fournier, le directeur du football du club, ou encore Didier Digard sont alors intervenus pour calmer les esprits et nouer le dialogue. Cela dans un climat un plus apaisé. Quatorzième de Ligue 1 avec un match à rattraper (contre Marseille), Nice se déplace à Lens samedi avec une obligation de résultat.

🔴⚫️ Action des supporters de l’@ogcnice au centre d’entrainement
Mécontents des résultats 150 supporters ont interpellé les joueurs et échangé avec des membres du club dans le calme#FBSport #OGCN pic.twitter.com/yCtYCD3hQv

— France Bleu Azur (@francebleuazur) January 20, 2021

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.