Lewandowski fond sur le record de Müller

A peine sacré champion d’Allemagne, le Bayern a surclassé Mönchengladbach (6-0), ce samedi. Avec un triplé de Lewandowski à l’appui.

Officiellement champion après le revers de Leipzig à Dortmund plus tôt dans la journée (3-2), le Bayern n’a pas manqué de célébrer dignement son 31e Meisterschale. Face à Mönchengladbach dans la foulée, les Munichois ont fait parler la poudre, vainqueur 6-0 d’une rencontre comptant pour la 32e levée de Bundesliga.

L’incontournable Lewandowski a eu tôt fait d’ouvrir le score (2e), imité par Müller (23e) avant de récidiver pour son propre compte (34e) et de voir Coman clore la marque du premier acte (44e). Sur penalty après la pause, l’attaquant polonais a ensuite validé son triplé du jour, portant son total cette saison en championnat à 39 réalisations. A une longueur seulement du record historique de Gerd Müller établi en 1972.

L’ancien Parisien Kouassi a beau avoir écopé d’un carton rouge quatre minutes seulement après son entrée sur le terrain (75e), le Bayern a encore aggravé le score en fin de partie, par Sané (86e). Un véritable festival offensif pour une équipe décidément hors normes.

Parier en toute sérénité avec Betclic, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *