Lille recrute Sylvain Armand comme coordinateur sportif

Dans ce mercato, certains clubs en profitent pour réorganiser sa direction. D’ailleurs, le Losc vient de nommer Sylvain Armand en tant que coordinateur sportif.

Après sa carrière de joueur, Sylvain Armand a poursuivi dans le monde du football en portant le costume de dirigeant. En 2018, il a fait ses premiers pas dans le rôle de coordinateur sportif à Rennes aux côtés d’Olivier Létang, actuel président du Losc. Et l’ancien défenseur de Nantes et du PSG occupe désormais ce poste à Lille.  

Lille officialise sa recrue à ce poste 

🔴 ​​Sylvain Armand, nouveau coordinateur sportif du LOSC

Le communiqué : https://t.co/wx1bdWYgMi

LOSC (@losclive) January 14, 2021

Sur son compte Twitter, le club lillois a annoncé, via un communiqué de presse, la venue de Sylvain Armand au poste de coordinateur sportif. « C’est avec beaucoup de fierté et d’ambition, mais aussi beaucoup d’humilité, que je rejoins aujourd’hui le LOSC. Je tiens à remercier le président Olivier Létang et Christophe Galtier pour la confiance qu’ils m’accordent et dire toute ma détermination à mettre mon expérience et mon savoir-faire au service de cette belle et grande institution du football français », a réagi l’intéressé. 

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *