L’incroyable fortune réclamée par Neymar au Barça

La bataille judiciaire se poursuit entre Neymar et le Barça. Le n°10 aurait en effet lancé une nouvelle charge devant les tribunaux, exigeant une véritable fortune de son ancien club.

Sport en fait sa une ce vendredi : Neymar serait au cœur de la campagne présidentielle. A en croire le quotidien catalan, plusieurs candidats à la présidence du Barça auraient en effet contacté le n°10 brésilien afin de le sonder sur ses intentions et en faire, in fine, une promesse de campagne en vue des élections prévues le 24 janvier prochain.

#PortadaSPORT 📰

💣 ¡Neymar entra en campaña!

📩 Las elecciones serán el 24 de enero de 2021https://t.co/c4s693eqMk

— Diario SPORT (@sport) November 12, 2020

Un retour de Neymar chez les Blaugrana, trois ans après son départ tonitruant, apparaît pourtant aujourd’hui plus qu’improbable. Et pas seulement en raison des difficultés financières du club catalan ou des discussions autour d’une prolongation entamées avec les dirigeants parisiens, Sport n’en tenant d’ailleurs aucunement compte et assurant au contraire que le natif de Sao Paulo ne souhaitait pas prolonger avec les champions de France.

Neymar réclame le paiement d’une prime à la signature

Si un retour de Neymar au Barça apparaît inenvisageable, c’est également en raison de la bataille judiciaire qui fait rage entre le Brésilien et son ancien club. Récemment, la presse catalane expliquait à cet effet que les dirigeants barcelonais réclamaient pas moins de 10,2 millions d’euros au n°10 parisien après avoir constaté qu’ils l’avaient trop payé en 2015, lui versant un salaire brut plus élevé que celui stipulé dans son contrat après avoir surestimé les charges.

Mais le Brésilien, qui a récemment fait appel de sa condamnation l’obligeant à payer au Barça la somme de 7 millions d’euros, ne serait pas en reste. A en croire la Cadena Ser, le clan Neymar exigerait en effet de son côté quelque 60 millions d’euros aux Blaugrana ! Selon les conseillers du meneur de jeu de la Seleçao, le Barça lui serait redevable de 44 millions d’euros de prime à la signature, auxquels s’ajouteraient les intérêts. La bataille judiciaire n’est pas prête de s’arrêter…

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.