L’incroyable villa de Tiger Woods

Tiger Woods n’a pas regardé à la dépense au moment de se faire construire sa maison sur Jupiter Island.

Premier sportif à passer la barre du milliard de gains en 2009, Tiger Woods a beau ne plus dominer le circuit PGA comme à sa belle époque, il n’en reste pas moins l’un des sportifs les mieux payés au monde. Conséquence de ses contrats publicitaires, même si ses frasques ont vu certains sponsors lui tourner le dos.

Fort de son immense richesse, certes depuis divisée par deux après son divorce d’avec Elin Nordegren, Tiger Woods a pu se faire plaisir au moment de faire construire son nouveau chez soi sur l’île de Jupiler Island. Elle lui aurait en effet coûté près de 50 millions de dollars.

Une propriété aux allures de domaine puisqu’outre les deux bâtiments principaux, d’une surface totale avoisinant les 1000 m2, la propriété du golfeur américains comprends plusieurs villas réservées aux invités. En plus d’une piscine, d’un couloir de nage, d’un terrain de tennis, un autre de basket, une piste de course et d’un parcours de golf avec plusieurs greens et pas moins de six bunkers. Sans oublier le ponton où est amarré son yacht, le Privacy, estimé à 20 millions de dollars.

Quant à ses voisins, ils ont pour nom Céline Dion, Serena Williams ou Greg Norman.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.