Lizarazu, l’annonce officielle

Le nouveau livre écrit par Bixente Lizarazu intitulé « Vivre de sports », est sorti en librairie ce mercredi. L’ancien footballeur en a parlé.

Les suiveurs de Bixente Lizarazu sur les réseaux sociaux le savaient déjà depuis le 15 mars dernier. Ce jour-là, le champion du monde 1998 et d’Europe 2000 avait annoncé qu’il était sur le point de publier un nouvel ouvrage intitulé « Vivre de sports, pour rester en forme ». Un livre dans lequel l’homme de cinquante-quatre ans évoque sa passion pour l’exercice physique et son amour pour différentes disciplines sportives. Le livre est officiellement sorti en librairie ce mercredi 3 avril.

Et sur son compte Instagram, « Liza » en a fait l’annonce. « Ce projet me tenait à cœur depuis plusieurs années. Comme vous le savez, il y eu le football, ce sport bizarre où des mecs courent après un ballon pour le mettre dans une cage et après ils se sautent dessus… Mais aujourd’hui, il y a le vélo, le jiu-jitsu, la plongée sous-marine, le yoga et plein d’autres disciplines que je mixte dans ma préparation physique. »

Partage d’expérience

Connu pour son corps taillé dans le marbre et encore parfaitement dessiné des années après sa retraite de sportif de haut niveau, Bixente Lizarazu a expliqué pourquoi il avait choisi d’écrire ce livre : « J’ai voulu faire de ce livre un hommage au sport, aux bienfaits du sport, mais aussi un partage d’expérience sur ma vision du sport et ma méthode d’entraînement. » Ajoutant avec un brin d’humour qu’il espérait donner à ses lecteurs l’« envie de bouger (leur) petit ‘cucu’ », le Basque a ensuite adressé ses remerciements aux personnes l’ayant aidé dans la réalisation de cet ouvrage.

L’heure est désormais à la promotion du livre avec une tournée des médias que Bixente Lizarazu a débutée dans « La Matinale » de TF1 ce mercredi, chaîne qui l’emploie en tant que consultant, notamment pour les commentaires des matchs de l’équipe de France.

Parier en toute sérénité avec Parions Sport, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.