Maehle, les raisons de l’échec marseillais

En quête d’un renfort sur le flanc droit de la défense, Marseille a échoué à attirer Joakim Maehle car la direction phocéenne aurait « bougé trop tard ».

Après avoir essuyé un premier refus avant l’entame de la saison, les dirigeants marseillais n’ont pas réussi à convaincre l’arrière droit danois et son ancien club, Genk, durant les dernières semaines. Dans un entretien accordé à la presse italienne, le directeur sportif du club belge, Dimitri De Condé, a évoqué les raisons de l’échec de l’OM dans ce dossier.

Maehle a finalement opté pour l’Atlanta

« L’OM était intéressé l’été dernier mais ils ont bougé trop tard, a-t-il indiqué dans une interview accordée à Di Marzio. On a attendu, aussi parce qu’on pensait pouvoir recevoir une meilleure offre. On lui avait promis un pas en avant dans sa carrière. L’Atalanta est arrivée. » Durant les derniers jours, Joakim Maehle a signé jusqu’en 2025 au sein de la formation de Serie A. Pour rappel, les dirigeants du club de Ligue 1 ont, récemment, bouclé la succession de Bouna Sarr en officialisant l’arrivée en prêt de Pol Lirola en provenance de la Fiorentina.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.