Maguire face à une grosse peine de prison

Le défenseur anglais est dans de sales draps…

«Un tas de mensonges». Le procureur en charge de l’enquête concernant Harry Maguire et ses proches a été convaincant, mardi, devant le tribunal de Syros, une île des Cyclades. Le capitaine de Manchester United a été inculpé d’agression grave, de rébellion et de tentatives répétées de corruption, des faits qui donnent une peine maximale de 21 mois et 10 jours de prison.

L’international anglais, parti en vacances en famille à Mykonos, a été impliqué dans une bagarre la semaine dernière. Selon l’avocat de la défense, Daisy, la sœur d’Harry, a été droguée par «2 mystérieux Albanais» et s’est évanouie devant le bar, créant alors une altercation, l’intervention de la police et la fuite des Albanais. Maguire, visiblement menaçant avec les policiers, a ensuite été emmené au poste avec son frère et un ami.

«A la suite de l’audience, j’ai demandé à mon équipe juridique de faire appel avec effet immédiat. Je reste fort et confiant quant à notre innocence dans cette affaire. Nous sommes, avec ma famille et mes amis, les victimes», a affirmé le joueur de 27 ans dans un communiqué. L’avocat des deux policiers blessés clame que le footballeur a simplement inventé l’histoire des Albanais agressant sa sœur.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.