Maignan, une offre folle en approche ?

Les décideurs de l’AC Milan souhaiteraient verrouiller le contrat de son portier tricolore, Mike Maignan.

Mike Maignan est en train de prendre une nouvelle dimension. Devenu indiscutable dans le but de l’AC Milan, le portier de 27 ans a fraîchement été propulsé au rang de numéro un dans la hiérarchie des gardiens de l’équipe de France après le départ à la retraite d’Hugo Lloris. Et l’ancien Lillois a fait forte impression lors de ses deux premiers matches dans son nouveau costume de titulaire, contre les Pays-Bas et l’Irlande. 

Conscient de détenir dans ses rangs l’un des meilleurs gardiens du monde, les dirigeants milanais entendraient bien blinder leur international français (6 sélections) en lui proposant une offre de prolongation de contrat, assortie d’une nette revalorisation salariale, selon les informations publiées ce mercredi par le média transalpin la Corriere della Sera. 

Arrivé en Lombardie en provenance de Lille à l’été 2021 pour 15 millions d’euros, Mike Maignan est actuellement lié aux Rossoneri jusqu’en juin 2026. En outre, le gardien formé au PSG perçoit un salaire annuel net estimé à environ 2,8 millions d’euros.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.