Man City revient sur Liverpool !

La course au titre en Premier League devient particulièrement intéressante à mi-saison…

Au lendemain de la prise de pouvoir de Manchester United, qui a pris 3 points d’avance en tête de la Premier League devant Liverpool, c’est City qui a réalisé une excellente affaire dans la course au titre. Les hommes de Pep Guardiola l’ont emporté face à Brighton (1-0), mercredi soir, dans le cadre de la 18e journée.

Voilà les champions d’Angleterre 2018 et 2019 en 3e position au classement, avec 4 un seul point de retard sur les Red Devils et les Reds. Tout ça avec un match en moins au compteur !

Le raté de Sterling

Dominateurs, les Cityzens ne se sont pas montrés très dangereux…Riyad Mahrez, Kevin De Bryne, Bernardo Silva et Phil Foden composaient ainsi le secteur offensif et c’est le jeune international anglais qui a marqué en fin de première période d’une frappe bien placée (44e).

Contrairement à Benjamin Mendy (resté sur le banc de touche), Gabriel Jesus (67e) et Raheem Sterling (82e) ont fait leur apparition sur le terrain en seconde période et l’attaquant anglais a complètement raté un penalty dans le temps additionnel (92e).

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *