Man Utd: Rangnick devra encore attendre

Fraîchement nommé entraîneur intérimaire de Man Utd, Ralf Rangnick n’a pas encore reçu son visa de travail et ne dirigera pas le match contre Arsenal jeudi.

Annoncé officiellement entraîneur intérimaire de Manchester United lundi, Ralf Rangnick devra encore patienter avant de diriger les Red Devils pour la première fois.

Lire aussi : Le nouvel entraîneur de Man Utd est connu !

En effet, l’ancien entraîneur de Leipzig n’a pas encore reçu son visa de travail et par conséquent, il ne peut pas encore exercer officiellement. C’est donc Michael Carrick, qui assurait l’intérim depuis le départ d’Ole Gunnar Solskjaer, qui sera sur le banc mancunien pour la réception d’Arsenal jeudi.

« Ralf Rangnick a été annoncé comme manager intérimaire lundi mais, pendant que le club suit le processus règlementaire autour d’un visa de travail, Carrick continuera à être à la barre », indique un communiqué de Manchester United. « Michael a communiqué cela aux joueurs et au personnel à Carrington au cours d’une semaine chargée pour le club », pouvait-on lire dans le communiqué publié par le club ce mardi.

ℹ️ Michael Carrick will remain in caretaker charge for Thursday’s #PL clash.#MUFC | #MUNARS

Manchester United (@ManUtd) November 30, 2021

Michael Carrick sera donc pour la première fois sur le banc d’Old Trafford, après ses deux premiers matchs disputés à l’extérieur (2-0 à Villarreal et 1-1 à Chelsea). Contre les Gunners, Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers devront aller chercher un résultat s’ils ne veulent pas être distancés dans la course à l’Europe. Actuellement 8èmes, ils pointent à 5 points d’Arsenal et à 10 points du podium.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *