Mandanda se lâche sur Donnarumma

En marge de la demi-finale de Coupe de France entre le PSG et Rennes, Steve Mandanda n’a pas tari d’éloges à l’égard de Gianluigi Donnarumma.

Ce mercredi soir (21h10), le Paris Saint-Germain accueille au Parc des Princes le Stade Rennais, avec à la clef une place en finale de la Coupe de France face à l’Olympique Lyonnais

De passage en conférence de presse mardi, Steve Mandanda, qui sera titulaire dans la cage rennaise, a dit tout le bien qu’il pensait de son homologue Gianluigi Donnarumma, qu’il considère comme l’un des meilleurs portiers de la planète actuellement. 

« Il fait partie des meilleurs »

« Donnarumma parmi les meilleurs gardiens du monde ? Pour moi, oui. Ce qu’il fait depuis le début de saison c’est impressionnant. Il fait partie des meilleurs joueurs du PSG, il est décisif à chaque rencontre », a ainsi déclaré l’ancien Marseillais devant les médias. 

Et d’ajouter: « Il est très performant et vraiment complet. Par rapport à ses performances, sa régularité, tout ce qu’il fait au très haut niveau, il fait partie des meilleurs. » Donnarumma appréciera. 

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.