Mauvaise nouvelle en vue pour Zidane

Après avoir vu le poste de sélectionneur des Bleus lui échapper, Zinedine Zidane pourrait aussi se faire doubler sur le banc du Real Madrid

Prêt à reprendre du service en tant qu’entraineur après avoir vu l’équipe de France lui passer une nouvelle fois sous le nez, Zinedine Zidane figurerait notamment dans les petits papiers de Chelsea, du PSG et du Real Madrid. Le club madrilène penserait à faire revenir le technicien tricolore en cas de départ à l’issue de la saison de Carlo Ancelotti, pressenti pour reprendre en mains la sélection brésilienne. 

Toutefois, Zidane n’est pas le seul entraineur sur les tablettes de la Casa blanca.  Très apprécié par Florentino Perez, Mauricio Pochettino ferait partie des favoris pour succéder à Carlo Ancelotti. De son côté, le coach argentin, sans club depuis la fin de la saison dernière et son éviction du Paris Saint-Germain, serait emballé à l’idée de s’assoir sur le banc madrilène, mais à une condition…  

Pochettino fait une demande à Perez

D’après les informations du média madrilène Defensa Central, Mauricio Pochettino voudrait être accompagné par son fils, Sebastiano, préparateur physique. Il souhaiterait que sa progéniture collabore avec Antonio Pintus, physio historique des Merengue. Pour rappel, Sebastiano Pochettino, âgé de 28 ans, a déjà fait partie du staff de son père, que ce soit  à Tottenham ou au PSG. Reste maintenant à savoir ce qu’en pense les décideurs de la Maison blanche. 

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.