Mbappé, Haaland: Le Real toujours à l’affut ?

Interrogé par des supporters du Real Madrid à l’occasion d’une rencontre, Florentino Perez aurait déclaré que la porte était toujours ouverte pour Mbappé et Haaland.

Alors que le dossier Kylian Mbappé semblait définitivement réglé suite à sa prolongation au Paris Saint-Germain en mai dernier, les rumeurs pourraient bientôt recommencer à se multiplier, d’autant que le statut du champion du monde 2018 s’est détérioré au sein du vestiaire parisien, avec en point d’orgue une relation qui n’a jamais semblé aussi froide avec Neymar et Lionel Messi.

Lire aussi :Real Madrid: Ancelotti s’exprime sur la nouvelle rumeur MbappéMbappé s’est mis le vestiaire du PSG à dos

Et ce n’est un secret pour personne, les Merengues aiment attirer toutes les stars et futures stars du football mondial, c’est donc logiquement que ces rumeurs concerneront Erling Haaland, bien que la situation du Norvégien à Manchester City ne soit beaucoup plus stable. Mardi soir, le président madrilène Florentino Perez a rencontré quelques socios du club champion d’Europe à l’occasion d’une rencontre organisée à Valdebedas.

⚪️ »FLORENTINO ha dicho que NO le CIERRA la PUERTA a HAALAND y MBAPPÉ »⚪️

👀¡Todos los detalles de la reunión de socios compromisarios del Real Madrid!👀

👉Lo vemos con @EduAguirre7 en #ChiringuitoMadrid. pic.twitter.com/j4EfrVp4hz

— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) September 28, 2022

La porte reste ouverte

Interrogés par El Chiringuito à la sortie, les supporters qui ont pu échanger avec leur président ont assuré que ce dernier avait mentionné les deux attaquants, suffisant pour alimenter de nouvelles rumeurs. « On n’a pas parlé d’Haaland et Mbappé, il nous a dit qu’ils ne viendraient pas tout de suite, mais que le club ne leur ferme pas la porte », a lancé l’un des socios.

Alors que Carlo Ancelotti avait récemment déclaré que le dossier Mbappé était clos, ces nouvelles risquent bien d’exciter de nouveau la presse espagnole.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.