Mbappé, la polémique redémarre !

Un but a été refusé à Guido Carrillo en Liga sur une action qui rappelle le but vainqueur de Kylian Mbappé en finale de la Ligue des nations.

Les fans d’Elche et de la Roja vont se sentir doublement floués… Ce mardi soir, lors de la rencontre entre Alaves et Elche (1-0), un but égalisateur a été refusé aux visiteurs en fin de rencontre car Guido Carrillo se trouvait en position de hors-jeu. Or, le ballon avait été dévié par un défenseur avant que l’ancien Monégasque ne s’en empare…

😮 ¡ERA UN GOLAZO, GUIDO!

🔥 El ex #EDLP, Guido Carrillo y esta pirueta para convertir un golazo con el #Elche, que después iba a ser anulado por el VAR… pic.twitter.com/3OXb7y0uE1

— Estudionalytics (@Estudionalytics) October 26, 2021

Immédiatement, la presse espagnole a fait le parallèle avec le but polémique de Kylian Mbappé qui avait donné la victoire aux Bleus contre la Roja en finale de la Ligue des nations. But qui avait été accordé, contrairement à celui de Carrillo, ce qui a de quoi susciter une certaine incompréhension.

Certes, l’action n’est pas tout à fait la même. Eric Garcia avait volontairement joué le ballon en taclant, avant de laisser Mbappé au but. Cette fois, le défenseur d’Alaves touche la balle par reflexe, alors que le cuir avait été dévié devant lui une première fois.

Mais il y a de quoi s’y perdre, on le comprend. Après la finale de la Ligue des nations, l’UEFA avait jugé que le but de Mbappé était légal avant d’admettre que le règlement était mal écrit, ouvrant la porte à un changement dans les lois du jeu. Carrillo, ancien coéquipier de Mbappé à Monaco, n’aura pas eu la chance d’en profiter…

⬆ Dos triunfos en tres días y el Alavés sale por primera vez del descenso.

📺 Revive lo mejor del #AlavésElche con el RESUMEN incluyendo el golazo anulado a Carrillo que recordó al polémico tanto de Mbappéhttps://t.co/oUd4DohGay

— ElDesmarque (@eldesmarque) October 26, 2021

Mbappé si, Carrillo no… OK pic.twitter.com/6gLjNRHCxo

— Laura (@lauritac2) October 26, 2021

La diferencia entre el gol de Mbappé y Carrillo es que uno es Taylor de árbitro y el otro es Gil Manzano.

Es lo que tiene cuando te pita uno de los peores árbitros de Primera División.

— Vicente García (@VicenteGarcia_7) October 26, 2021

Parier en toute sérénité avec PokerStars, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.