Mbappé, le coup de théâtre ?

A deux ans de la fin de son contrat au PSG, Kylian Mbappé semble de moins en moins disposé à prolonger son contrat avec le club de la capitale. Les dirigeants parisiens commencent à se faire une raison.
La campagne de Ligue des champions qui débute pourrait bien être la dernière de Kylian Mbappé avec le PSG. A en croire Le Parisien, une prolongation du champion du monde tricolore, lié au PSG jusqu’en juin 2022, apparaît en effet de plus en plus hypothétique. L’information devrait évidemment agiter les rédactions madrilènes, toujours aussi promptes à imaginer l’attaquant parisien rejoindre le Real Madrid, où Florentino Perez en a fait la priorité de son recrutement.

D’après le quotidien régional, l’ancien monégasque « ne manifeste pas une envie démesurée de prolonger son bail ». A tel point que les dirigeants des champions de France, qui rêvent de le voir poursuivre l’aventure au PSG, commencent à se résigner concernant le meilleur buteur de Ligue 1. Et si ce dernier semble aussi réticent à l’idée désigner un nouveau bail dans la capitale, c’est pour ne pas se sentir bloqué encore plusieurs saisons à Paris et ce d’autant plus qu’il craint que le championnat de France ne soit pas assez grand pour lui.

Les dirigeants qataris ont beau se faire à l’idée de laisser partir leur attaquant vedette, il n’entendent pas pour autant le brader. Malgré le contexte actuel, ils n’imaginent pas en effet un transfert à moins de 200 millions d’euros. Les champions de France entendent en effet profiter des très nombreuses convoitises suscitées par le prodige de Bondy. Car le Real Madrid n’est pas seul à lui faire les yeux doux. Le Barça et la Juventus seraient également sur les rangs ainsi que Liverpool, qui apparaît dans ce dossier comme le principal rival du Real Madrid

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *