Mercato ASSE: Claude Puel évoque son avenir

Quelques jours après le départ de son homme de confiance, Xavier Thuilot, Claude Puel, a évoqué son avenir dans un entretien accordé au Progrès.

Ce weekend, le club du Forez a officialisé le départ de Xavier Thuilot, ex-directeur général de la formation de Ligue 1. Si sa position se trouve désormais fragilisée au sein du board stéphanois, Claude Puel n’a pas envie de polémiquer sur ce dossier. « Il y a une décision qui a été prise et je veux être pragmatique par rapport à ça, a confié le coach des Verts. Dans ce genre de situation, j’aime bien me comporter en professionnel. »

« Les spéculations ? J’ai passé l’âge »

L’entraineur de Saint-Etienne sait parfaitement qu’il vient de perdre son plus grand allié au sein de la direction du club. Toutefois, le départ de celui qui l’avait soutenu dans sa décision de mettre des cadres à la porte à l’image de Stéphane Ruffier et Loic Perrin ne remet pas en cause l’avenir de Claude Puel à Sainté.

« Les spéculations autour de mon cas ? J’ai passé l’âge, a-t-il enchainé. C’est le club qui est fragilisé pour toutes les raisons énumérées, pas moi. Je ne définis pas un projet et l’applique comme il me semble. Le club est impacté financièrement par la pandémie, par cette histoire de diffuseur et ne peut pas être acteur sur le mercato. Il faut faire avancer l’ASSE sur le court terme et préparer le futur à moyen terme. »

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *