Mercato ASSE : Coup dur pour les Verts

Arsenal a finalement changé d’avis: Saint-Etienne devra faire sans William Saliba lors de la finale de Coupe de France face au PSG.

Mauvaise nouvelle pour les Verts : William Saliba ne disputera pas la finale de la Coupe de France face au PSG, le 24 juillet prochain au Stade de France. Saint-Etienne, où le jeune défenseur était resté en prêt depuis son transfert chez les Gunner, n’est pas parvenu à s’entendre avec Arsenal.

Le club du Forez s’est fendu d’un communiqué, mardi soir, pour regretter la position des dirigeants londoniens. « L’ASSE, qui souhaitait simplement la prorogation du prêt initial jusqu’au 24 juillet, n’a pu trouver d’accord dans la soirée avec Arsenal pour permettre au défenseur de bien préparer et jouer cette rencontre, le club anglais imposant des conditions sportives et financières absolument inacceptables », ont ainsi fait savoir les Verts.

Lundi, Mikel Arteta avait pourtant donné son accord pour laisser le jeune défenseur français un mois de plus dans son club formateur.

Lire aussi:
Toutes les infos Mercato
Mercato ASSE: Une nouvelle piste en attaque
Le Mercato va devoir fermer !

Trulli

Précédent Suivant

  • 1/15

    Maxime Dupé

    Le gardien de but de 27 ans, prêté cette saison par le FC Nantes à Clermont, quitte définitivement les Canaris. Il continue sa carrière en Ligue 2, au Toulouse Football Club.

  • 2/15

    Gabriel

    Le Losc pourrait laisser filer son défenseur vers le Napoli contre 30 millions d’euros.

  • 3/15

    Victor Osimhen

    Le Nigérian pourrait également être transféré chez les Partenopei, mais contre 70 M€ le concernant.

  • 4/15

    Thomas Robert

    En fin de contrat à Montpellier, Thomas Robert, le fils de l’ancien Parisien Laurent, pourrait suivre les traces de son père du côté de Newcastle United.

  • 5/15

    Wout Weghorst

    Arsenal s’intéresserait de très près à l’attaquant néerlandais de Wolfsburg, surtout en cas de départ de Pierre-Emerick Aubameyang.

  • 6/15

    Marc Jurado

    Comme Gerard Piqué avant lui, depuis revenu au bercail, le jeune joueur du Barça pourrait plier bagage. Manchester United tiendrait la corde pour cette pépite de 16 ans.

  • 7/15

    Dani Ceballos

    Prêté à Arsenal cette saison, l’Espagnol ne paraît pas avoir convaincu son nouvel entraîneur, Mikel Arteta, et devrait être renvoyé au Real Madrid.

  • 8/15

    Jack Grealish

    Le polyvalent milieu de terrain offensif d’Aston Villa jouera à coup sûr dans un grand club la saison prochaine. Manchester United et Manchester City seraient entrés dans la bataille.

  • 9/15

    Gabriel Paulista

    Le défenseur central du FC Valence serait pisté par l’Olympique Lyonnais. Les Gones ne devraient pas pouvoir négocier à moins de 25 M€.

  • 10/15

    Alvaro Gonzalez

    L’Olympique de Marseille a officialisé le transfert définitif du défenseur espagnol, désormais lié aux Ciel et Blanc jusqu’en 2023.

  • 11/15

    Edinson Cavani

    Annoncé depuis plusieurs mois dans le collimateur de l’Atlético de Madrid, l’Uruguayen pourrait finalement retourner en Serie A, où l’AS Rome le suit de près. Les Colchoneros auraient, eux, abdiqué, la faute à la gourmandise salariale d’El Matador.

  • 12/15

    Mauricio Pochettino

    Libre depuis son départ de Tottenham en fin d’année dernière, le technicien argentin aurait été contacté par le Benfica de Lisbonne.

  • 13/15

    Geronimo Rulli

    Le gardien de but dit adieu à Montpellier. Il était prêté par la Real Sociedad, avec une option d’achat à 10 millions d’euros que le MHSC n’a pas levée.

  • 14/15

    Leroy Sané

    Déjà courtisé l’été dernier, Leroy Sané aurait finalement enfin dit oui au Bayern Munich. Manchester City s’apprête à laisser filer l’international allemand, et Bild évoque un salaire et une indemnité de transfert inférieurs à ce qui était initialement prévu.

  • 15/15

    Pape Gueye

    Le milieu de terrain défensif du Havre aurait trouvé un accord avec l’OM, et devait même passer sa visite médicale ce mardi soir.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *