Mercato ASSE: Hamouma prend un décision

N’ayant toujours pas trouvé un terrain d’entente avec Romain Hamouma, l’AS Saint-Etienne risque de perdre, gratuitement, son ailier droit l’été prochain. 

Considéré comme l’un des meilleurs stéphanois lors de la première partie de saison, l’attaquant de 33 ans est le meilleur buteur des Verts en Ligue 1. Sous contrat avec le club du Forez jusqu’à la fin de l’exercice sportif en cours, Romain Hamouma pourrait rejoindre l’un de ses deux prétendants français libre dans moins de six mois.

Hamouma va attendre la fin de saison

S’il a toujours affirmé qu’il voulait prolonger l’aventure stéphanoise, l’ancien attaquant du avec Betclic, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie » rel= »noreferrer noopener »>SM Caen n’hésitera pas à quitter l’AS Saint-Etienne si aucune proposition sérieuse n’est formulée. « Je ne suis pas à la rue physiquement, j’ai gardé cette capacité à faire des différences et cette envie d’être sur le terrain pour aider mon équipe. J’en suis encore capable, si le club m’en donne la possibilité, a-t-il affirmé, en début de saison, à L’Équipe. On verra dans les semaines qui arrivent si j’ai la chance qu’il me prolonge. Sinon, je serai obligé de partir. »

Réclamant un nouveau bail d’une seule année, assortie d’un salaire de 70 000 euros mensuels, Romain Hamouma sait parfaitement que le temps joue en sa faveur. Selon les informations d’Eurosport, l’ailier droit des Verts a décidé d’attendre la fin de la saison pour prendre une décision au sujet de son avenir.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *