Mercato: Coutinho toujours courtisé par les Gunners

Philippe Coutinho s’est enfin posé à Barcelone. Koeman est content de lui mais Arsenal reste à l’affût pour essayer de le récupérer.

Ronald Koeman a rapidement appelé Philippe Coutinho. Un appel qui a radicalement changé les perspectives de l’international brésilien prêté les deux dernières saisons au Bayern Munich et clairement poussé vers la sortie jusque-là. Le technicien néerlandais du FC Barcelone compte sur le milieu de terrain comme on a pu le voir lors des deux matches amicaux face à Tarragone et Gérone ou lors du trophée Gamper lors duquel il a été élu MVP.

Arsenal dans le mauvais tempo

Un retour au premier plan combiné à un positionnement qui lui correspond parfaitement. Koeman connaît ses qualités et compte les utiliser à bon escient, ce qui change également la donne…

Dans ces conditions, les appels du pied d’Arsenal n’arrivent pas du tout au bon moment. Ce n’est pas faute d’avoir été placé sur la liste des transferts durant plusieurs années. Selon le Daily Mirror, les Gunners n’ont pas abdiqué et souhaitent le recruter avant le 5 octobre. Le club londonien espère sans doute profiter des difficultés financières du Barça pour les convaincre. Mais il faudra que le chèque soit très conséquent pour convaincre le Barça et même dans ces conditions, il resterait encore à convaincre Koeman et Coutinho.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.