Mercato OM: Longoria calme le jeu

Ce lundi, le président de l’OM a fait le point sur plusieurs dossiers chauds du mercato, à commencer par ceux de Pol Lirola et Daniel Wass. 

L’Olympique de Marseille n’a pas terminé ses emplettes estivales. Après avoir bouclé pas moins de huit arrivées, Pablo Longoria tente de finaliser les transferts de Pol Lirola et Daniel Wass. Toutefois, les négociations s’annoncent longues compliquées, comme l’a indiqué le président phocéen, ce lundi, en marge de la présentation de Cengiz Ünder et Luan Peres. 

« Ça évolue lentement » pour Lirola 

« Pour Pol, les négociations avec la Fiorentina sont en cours. Dans ce marché, ça évolue lentement pour certains joueurs. Comme toujours dans une négociation, il faut arriver au moment où tout le monde est content », a ainsi confié l’ancien dirigeant de Valence, avant d’évoquer le cas du latéral danois. 

« Il y a un intérêt » pour Wass 

« On a beaucoup de respect pour ce joueur que j’ai connu à Valence. Il y a un intérêt qu’on a transmis au joueur et au club de Valence, a-t-il affirmé. Mais comme toujours ce sont des négociations difficiles. Wass n’a plus qu’un an de contrat, Valence a essayé de le prolonger, il faut agir en respectant tout le monde, surtout envers un club que je connais bien. Attendons et voyons les possibilités. »

Lire aussi :OM, les bonnes nouvelles s’accumulentL’OM va frapper un grand coup !Mandanda, coup de théâtre en vue ?

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *