Mercato: Paris à la relance sur une pépite française ?

Après avoir échoué à le recruter cet hiver, le Paris Saint-Germain pourrait de nouveau tenter d’attirer Rayan Cherki cet été.

Leader de Ligue 1, le Paris Saint-Germain reçoit l’Olympique Lyonnais dimanche soir avec l’opportunité d’accroître son avance sur l’Olympique de Marseille, qu’il peut écarter à neuf points à 9 journées de la fin. Le championnat étant le seul enjeu de la fin de saison parisienne, les dirigeants s’activent déjà sur les nombreux dossiers à régler cet été.

Cherki de nouveau ciblé ?

Outre les prolongations de Lionel Messi et Sergio Ramos, le club de la capitale entend bien se renforcer sur le mercato estival. Pour cela, il pourrait réactiver une piste hivernale en la personne de Rayan Cherki. En janvier, le champion de France en titre avait attendu la dernière semaine du mercato pour tenter d’attirer le milieu offensif lyonnais, allant même jusqu’à proposer 20 millions d’euros pour l’international espoir français.

Et d’après les informations de L’Équipe ce samedi, le PSG n’aurait pas totalement abandonné cette piste et pourrait repasser à l’action cet été. Luis Campos veut absolument que ce dossier aboutisse mais il devra se confronter à la concurrence de Newcastle, comme le confirme le média français. Le club anglais a des arguments financiers hors normes et Campos espère disposer de moyens suffisants pour rivaliser avec les Magpies, qui pourraient même avoir l’argument Ligue des Champions à leur disposition.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.