Mercato Strasbourg: Le dossier Simakan très mouvementé

Suivi par les grands clubs européens, Mohamed Simakan est une cible de choix pour ce mercato hivernal. D’ailleurs, Strasbourg a vu Leipzig prendre de l’avance pour dénicher son joueur.

Cette saison, les performances de Mohamed Simakan ont un peu plus séduit l’Europe. Le jeune défenseur de 20 ans est une pièce maîtresse de la défense de Strasbourg. Pour cause, il n’a manqué aucune rencontre de Ligue 1 durant la première partie de saison. 

Incontournable, Simakan a vu de nombreux clubs huppés le courtiser comme l’AC Milan ou même le RB Leipzig. D’ailleurs, ce dernier pourrait rafler la mise concernant ce dossier.

Leipzip tient le bon bout pour Mohamed Simakan 

Actuellement blessé, Simakan semblerait proche d’une signature vers le club allemand. D’après les informations d’Onze Mondial, RB Leipzig serait en bonne voie de conclure le dossier dans les prochains jours.

Le deuxième de la Bundesliga aimerait le laisser à Strasbourg sous forme de prêt jusqu’à la fin de la saison. Un moyen pour Mohamed Simakan de s’aguerrir avant d’intégrer l’effectif allemand, la saison prochaine.  

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *