Messi adore le Vélodrome !

Si Lionel Messi va disputer son premier OM-PSG ce dimanche, le génie argentin a déjà foulé la pelouse du Vélodrome. Avec un bon souvenir à la clef.

Dimanche, c’est jour de Clasico ! En clôture de la 11e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain se déplace dans l’antre de l’Olympique de Marseille pour un choc particulièrement attendu par les supporters des deux camps.

Pour Lionel Messi, ce sera une grande première, lui qui est toujours en quête de son premier but dans le championnat de France. En revanche, ce ne sera pas la première fois que le sextuple Ballon d’Or foulera la pelouse du Vélodrome. 

Mandanda en victime 

La seule fois où La Pulga a fait une apparition dans l’enceinte phocéenne remonte au 11 septembre 2009. C’était lors d’un match amical entre la France et l’Argentine (0-2). Et le juvénile Messi ne s’était pas gêné pour faire des misères aux Bleus.

Lancé par Carlos Tevez, le néo-Parisien avait fait parler sa technique en mouvement et son sang froid devant le but en inscrivant un but fabuleux à Steve Mandanda à la 83e minute de jeu. De quoi laisser le Vélodrome sans voix… 

Lire aussi :Face au PSG, l’OM craint le pire !Neymar, la tendance se confirmeRongier: ‘L’objectif sera de museler Messi’

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.