Messi au cœur d’une échauffourée !

La fin de match entre la Bolivie et l’Argentine a été pour le moins tendue, une altercation éclatant après le coup de sifflet final autour de Lionel Messi.

L’Argentine a une nouvelle fois assuré l’essentiel, mardi, pour son deuxième match des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Quatre jours après son succès minimaliste face à l’Equateur (1-0), l’Albiceleste est en effet allé l’emporter en Bolivie. Alors que Marcelo Moreno avait ouvert le score peu avant la demi-heure de jeu, Lautaro Martinez et Joaquin Correa ont permis à la sélection argentine de renverser la situation.

S’il n’a pas marqué, Lionel Messi n’en est pas moins apparu soulagé à l’issue de la rencontre, se montrant particulièrement expansif au moment de célébrer cette victoire. Des célébrations qui n’ont d’ailleurs pas été du goût des Boliviens. A tel point que la tension est montée au coup de sifflet final, une altercation éclatant en effet entre le n°10 argentin et l’attaquant bolivien Marcelo Moreno puis Lucas Navas, le préparateur physique argentin de la Bolivie.

Ne viens pas me faire chier

« Qu’est-ce qui t’arrives? Ne viens pas me faire chier », lui a notamment lancé le sextuple Ballon d’or, faisant encore un peu plus monter la tension. D’autres membres du staff boliviens se sont mêlés alors mêlés à l’altercation, faisant craindre le pire. Les esprits se sont néanmoins apaisés et Lionel Messi, qui aurait été l’objet de provocations répétées de la part de Marcelo Moreno tout au long de la rencontre, a pu regagner les vestiaires.

L’Argentin pouvait alors partager son bonheur sur les réseaux sociaux. « Grand triomphe en altitude, où ça vaut toujours plus cher. Il reste encore beaucoup à faire, les qualifications viennent de commencer et nous sommes très heureux d’avoir remporté ces deux victoires», a-t-il en effet écrit sur les réseaux sociaux.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.