Messi, départ en vue !

Après une première saison compliquée dans la capitale, Lionel Messi ne compte pas s’éterniser au PSG. Son avenir, à l’été 2023 semble déjà tracé.

Après Kylian Mbappé, qui s’apprête à rejoindre le Real Madrid, un autre départ semble acté parmi les stars du club de la capitale. Pas pour cet été, mais pour le suivant. Lié au PSG jusqu’en juin 2023, avec une troisième année en option, Lionel Messi semble déjà déterminé à quitter les Rouge et Bleu. Et selon la chaîne américaine DirecTV, l’avenir du septuple Ballon d’Or est écrit.

Le natif de Rosario compterait en effet acquérir 35% des droits de la franchise de l’Inter Miami, qu’il voudrait rejoindre à l’été 2023 afin d’y terminer sa carrière. Son arrivée serait déjà actée. Son contrat serait même déjà rédigé et pourrait être signé dès cet été. L’Inter Miami est la priorité d’une autre ancienne gloire du PSG, David Beckham. Débarquée en MLS en 2020, la franchise floridienne connaît des débuts compliqués. Cette saison encore, l’Inter Miami occupe l’avant-dernière place de sa conférence à mi-championnat.

« J’ai toujours dit que je voudrais profiter de l’expérience de vie aux États-Unis, jouer dans ce championnat, avait-il lancé en décembre 2020. Mais je ne sais pas si ça arrivera, maintenant ou plus tard », a-t-il confié par le passé, et ce alors qu’il a déjà fait l’acquisition d’un luxueux appartement dans le quartier de South Beach en 2019.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.