Messi, le rêve est passé…

L’Inter Milan, qui pouvait rêver du transfert du siècle en arrachant Lionel Messi au FC Barcelone, doit se faire une raison, selon son ancien président Massimo Moratti.

Un mois aura suffi à Massimo Moratti pour se rendre à l’évidence. Alors qu’il avait assuré, le mois dernier, que le club lombard devait croire en ses chances d’attirer Lionel Messi lors du prochain mercato estival, l’ancien président de l’Inter Milan (1995-2013) a en effet revu son jugement, estimant désormais que le sextuple Ballon d’or ne bougera pas du Barça.

«Messi est le rêve de tout le monde. Il est toujours le meilleur joueur de la planète. Mais il ne bougera pas de Barcelone», a-t-il ainsi assuré à la Rai et ce alors qu’il avait donc affirmé, en avril, que «Messi à l’Inter n’est pas un rêve interdit, la situation actuelle a rebattu toutes les cartes.»

Le Barça fait des offres exorbitantes

Et s’il y a un mois l’emblématique dirigeant lombard rêvait donc de voir Lionel Messi rejoindre Lautaro Martinez à l’Inter Milan, c’est désormais l’inverse qui est à craindre. «Cela dépendra de la volonté du joueur, mais le Barça fait des offres exorbitantes, donc… », a-t-il ajouté. A en croire la presse catalane, les Blaugrana seraient en effet tout proches de boucler l’arriver du jeune Argentin, le joueur ayant déjà été convaincu et un terrain d’entente avec les Nerazzuri semblant en bonne voie.

Et pour remplacer Lautaro Martinez, Massimo Moratti a un nom en tête, celui de Paulo Dybala. «Je l’avais déjà recommandé aux nouveaux dirigeants quand il était à Palerme. C’est un joueur que j’adore. Il a tout pour conquérir les cœurs», a-t-il en effet ajouté.

Lire aussi:
Pourquoi Messi peut signer à l’Inter Milan
Messi impossible à dépasser ?
L’hommage fait à Messi

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.