Meunier compare les « arrogants » Mbappé et Sancho

Thomas Meunier a quitté un prodige à Paris pour rejoindre un autre prodige au Borussia Dortmund. « Il y a deux moyens de les arrêter: prendre la balle ou le joueur ! », s’amuse le Belge. 

Thomas Meunier savait où il mettait en débarquant à Dortmund. L’un de ses derniers matches avec le Paris Saint-Germain, c’était au Signal Iduna Park, dans l’antre du Borussia, en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions. Le Belge avait alors Kylian Mbappé dans son équipe, et Jadon Sancho dans le camp d’en face. Aujourd’hui, Meunier côtoie au quotidien le prodige anglais, qu’il compare sans hésiter au champion du monde français.

« Ils sont fantastiques »

« Jadon est un peu sournois, a-t-il expliqué dans un entretien relayé par la Dernière Heure. Il veut toujours vous dominer ou multiplier les dribbles devant vous. C’est un peu comme une humiliation. Il veut que vous sachiez qu’il est meilleur que vous. Mbappé est pareil et ils sont un peu arrogants dans leur façon de jouer. »

On comprend que Meunier passe quelques moments difficiles lors des entraînements, où il doit défendre sur ces dribbleurs insaisissables. « Il y a deux moyens de les arrêter: prendre la balle ou le joueur ! », s’amuse le Diable Rouge qui, il ne faut pas s’y tromper, apprécie énormément les deux joueurs. « Ils sont fantastiques, non seulement en tant que footballeurs, mais en tant que personnes. »

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.