Meunier, une plaisanterie qui passe mal

Thomas Meunier a ironisé sur les blessures à répétition d’Eden Hazard, s’attirant les foudres de certains supporters des Diables Rouges.

La Belgique en a été quitte pour un sévère coup d’arrêt, samedi. En déplacement en République tchèque, les Diables Rouges s’en sont en effet tirés à bon compte en décrochant le point du match nul (1-1). Un match une nouvelle fois joué sans Eden Hazard, une nouvelle fois sur le flanc suite à une douleur au psoas.

Lire aussi: Ronaldo prêt à un énorme sacrifice

Et le pire est encore à craindre pour le meneur de jeu du Real Madrid qui pourrait en effet devoir se résoudre à passer par la case opération pour en terminer avec les blessures à répétition dont il souffre depuis dix-huit mois. Ces pépins physiques seraient en effet tous liés à la blessure à la cheville dont il a été victime lors du choc de Ligue des champions entre le Real et le PSG, à l’automne 2019, après un contact avec Thomas Meunier. De quoi valoir, depuis, de nombreux reproches à l’ancien Parisien.

Le natif de Bruges en a d’ailleurs été quitte pour une nouvelle question sur le cas Hazard durant le week-end. Mais égal à lui-même, le joueur du Borussia Dortmund a préféré en plaisanter. « Oui c’est ça, je suis allé à l’entraînement à Madrid la semaine passée et j’ai encore mis un gros tacle à Eden… », a-t-il lancé, visiblement agacé des réflexions sur le sujet. Un ton ironique que n’aurait guère apprécié Eden Hazard, selon la Sexta, le meneur de jeu du Real Madrid comprenant mal que son compatriote puisse se montrer aussi léger à son endroit.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.